L’adultère n’est plus un délit punissable, mais la démonstration de l’infidélité de votre conjoint peut avoir ses avantages dans le cadre d’une procédure de divorce. Vous pouvez en effet invoquer l’adultère de votre conjoint pour prouver la désunion irrémédiable des époux.
Nous pouvons exécuter pour vous les activités de recherche nécessaires, collecter les preuves et dresser un rapport détaillé que vous pouvez utiliser comme preuve dans une procédure civile. Nous collaborons par ailleurs avec des huissiers de justice pour faire procéder aux constatations valables nécessaires afin que vous soyez en position de force dans une procédure devant le tribunal.
De plus, votre ex-conjoint vous demande une pension alimentaire élevée, mais vous soupçonnez fortement qu’il ou elle vit déjà avec un nouveau conjoint ? Il ou elle ne vous déclare pas des revenus ou travaille même en noir ? Dans ce cas, notre intervention peut également être à votre avantage dans le cadre de la procédure. En tant que détective privé agréé, nous avons la possibilité de récolter des informations sur des personnes, notamment en ce qui concerne leur situation patrimoniale.
L’infidélité n’est pas seulement importante dans le cadre d’une procédure. Vous soupçonnez peut-être que votre conjoint va voir ailleurs et vous voulez uniquement en avoir le cœur net. L’expérience nous montre qu’un fort soupçon d’un client se confirme souvent. Nous pouvons exécuter pour vous les activités de filature nécessaires et apporter des preuves de l’infidélité supposée de votre conjoint. Nous respectons en outre votre situation délicate et nous travaillons de manière extrêmement discrète.